Forum de la Canet Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Nyanapulsar

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nyanapulsar Empty Présentation de Nyanapulsar

Message par Nyanapulsar Mar 25 Mar - 23:53

Bonjour à tous,

Je me présente: mon pseudo est le même pour le Forum, PSN et Battlelog : Nyanapulsar. J'ai 31 ans, suissesse, et toujours joué aux jeux vidéo avec quelques périodes d'inactivités. D'abord sur la Nintendo avec Super Mario (ça fait un bail!), puis ensuite Super Nintendo, Playstation 1 et maintenant Wii et Playstation 3. J'ai assez vite joué sur PC aussi. Mon expérience des jeux en ligne: Eve Online (il y a une dizaine d'années), et depuis plus d'une année Shootmania Storm (jeu qui a l'air de rien mais qui est vraiment génial!!). J'avais encore jamais joué à un FPS sur PS3 et il m'est encore difficile de jouer avec la manette pour la précision mais ça va venir.

Ce que je peux apporter à la team: ma présence et pensée stratégique féminine (dans la douceur, hein  Laughing )^^ Pour l'instant, j'ai surtout axé sur la classe assaut. J'aime couvrir mes coéquipiers, les soigner et réanimer. Je souhaite aussi maîtriser les autres classes mais ça viendra plus tard. N'hésitez pas à me donner des conseils, je suis là pour progresser et devenir plus efficace dans la team.

Vous me retrouverez moins souvent le wend mais plus en fin de soirée durant la semaine.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu!
Nyana

Nyanapulsar
Bleue
Bleue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyanapulsar Empty Re: Présentation de Nyanapulsar

Message par Darcks28 Mer 26 Mar - 15:02

Parfait !!
Merci pour ta présentation  Smile 
Je t'ajoute au groupe "Membres" sur le fofo ;-)
Darcks28
Darcks28
Admin
Admin

Messages : 156

https://canet-team-powaa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum